Être efficace sur instagram

Pour ceux qui font du marketing dans les médias sociaux, la création d’un compte professionnel Instagram est devenue un must de nos jours.

Jusqu’à la mi-2016, Instagram Business était le rêve de toutes les entreprises qui avaient commencé à utiliser le réseau social dans leur stratégie de marketing des médias sociaux, mais depuis ce moment jusqu’à aujourd’hui, de nombreuses fonctionnalités ont été introduites par Instagram.

Le profil Instagram Business est une mise à jour que vous effectuez sur votre compte personnel. Ce changement vous permettra d’obtenir de nombreuses informations sur vos adeptes, d’analyser la couverture obtenue à partir de vos postes et d’insérer un bouton de contact dans votre profil.

Ce qui change entre votre compte d’entreprise et votre compte personnel, c’est que vous pouvez accéder à certaines fonctions de ce dernier : Perspectives, annonces, suivi et coordonnées.

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Les données statistiques que vous pouvez consulter grâce à l’outil Insight d’Instagram sont vraiment nombreuses :

Nombre d’aimants qui ont reçu chaque poste ;

Impressions, qui est le nombre total de fois que tous vos messages ont été affichés ;

La couverture, c’est-à-dire le nombre de comptes uniques qui ont vu un de vos messages ;

Nombre de visites de profil que vous avez reçues et bien plus encore.

Si vous êtes propriétaire d’une marque, le profil de votre entreprise favorisera certainement vos ventes. En effet, vous pouvez étudier l’état d’avancement de vos messages, les meilleurs moments pour télécharger du contenu et vos followers peuvent vous contacter immédiatement. Vous pouvez également créer une promotion vers un ou plusieurs postes publiés. Il s’agit évidemment d’un service payant, et le profil de l’entreprise vous permet de suivre l’évolution de votre investissement.

Comment créer un profil d’entreprise Instagram

Comme vous pouvez facilement le deviner d’après ce qui vient d’être dit, l’ouverture d’un profil Instagram Business facilite grandement le contact entre l’utilisateur et la marque.

La création d’un profil d’entreprise facilite également la gestion des fonctionnalités de l’entreprise. Mais il est temps maintenant de voir comment créer réellement votre propre profil d’entreprise sur Instagram.

Pour passer d’un profil privé à un profil professionnel, il vous suffit de cliquer sur la section appropriée dans les paramètres. Et appuyez sur Compte en bas de l’onglet “Passer à un compte d’entreprise”.

Si vous avez une page Facebook, allez dans la section Paramètres, vous trouverez Instagram dans la barre latérale gauche, cliquez dessus et c’est terminé !

Une fois que vous avez effectué ces deux étapes très simples, vous pouvez définir vos coordonnées telles que votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et/ou l’adresse de votre lieu de résidence. En réglant correctement toutes ces données, les utilisateurs pourront contacter votre entreprise beaucoup plus simplement qu’auparavant, ce qui rapprochera beaucoup Instagram de Facebook.

admin1975

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