Se détoxifier du sucre pour optimiser une liposuccion

 

Liposuccion-detox
L’arrivée de l’été augmente généralement la demande d’opérations esthétiques. Les deux opérations esthétiques les plus demandées sont sans doute l’augmentation mammaire et la liposuccion ou liposculpture.

Dans le présent article, nous souhaitons répondre à l’une des questions les plus fréquemment posées par les patients, hommes et femmes, qui souhaitent subir une liposuccion. Cette question est :

Les effets de la liposuccion sont-ils permanents ?

Bien que les avantages d’une liposuccion soient nombreux et parmi eux on peut souligner l’augmentation de l’estime de soi, l’amélioration de la santé grâce à la graisse enlevée ou l’amélioration de l’apparence physique grâce à la disparition de la cellulite, les effets de la liposuccion ne sont permanents que dans la zone traitée pendant l’intervention.

Bien que les cellules adipeuses de la zone traitée soient détruites pendant le traitement, cela n’empêche pas la graisse de s’accumuler dans d’autres parties du corps.

Régime alimentaire et exercice physique : les clés pour éviter la récurrence des graisses

Afin d’éviter que la graisse n’apparaisse dans d’autres parties du corps, il est nécessaire que le patient modifie ses habitudes de vie.

La première modification qu’ils doivent apporter est de commencer à pratiquer régulièrement des exercices physiques après la période postopératoire, qui ne dépasse généralement pas un mois. En outre, dans les jours qui suivent l’opération, il est recommandé aux patients de faire de l’exercice physique en douceur.

La marche est l’exercice le plus approprié pendant la période postopératoire car, en plus de servir à brûler des calories, elle permet d’éviter l’apparition de complications après l’opération, comme d’éventuels caillots.

Comme nous l’avons dit après cette période postopératoire, la chose la plus appropriée à faire est de faire de l’exercice régulièrement. Il existe de nombreux sports qui permettent de brûler des calories et donc de prévenir l’apparition de graisses. En outre, la pratique du sport présente de nombreux autres avantages, tels que la prévention des maladies, l’augmentation de la résistance et de la force musculaire, entre autres.

La deuxième habitude qu’il faut changer est le régime alimentaire. La phrase vous êtes ce que vous mangez est très réelle. Si, après une liposuccion, le patient continue à manger comme avant, la graisse apparaîtra très probablement dans d’autres parties de son corps. Pour éviter cela, il est nécessaire de maintenir une alimentation saine et équilibrée.

La consommation de fruits et de légumes doit être la base de l’alimentation et les protéines doivent provenir de poissons ou de viandes à faible teneur en matières grasses. En outre, il est recommandé de ne pas consommer de sucre, de glucides simples et de graisses saturées ou, si vous le faites, de le faire avec modération. Nous devons à nouveau souligner qu’une alimentation saine est non seulement adéquate pour prévenir l’apparition de la graisse, mais qu’elle est nécessaire pour maintenir le corps humain en parfait état.

Si vous avez des doutes sur le régime à suivre, la meilleure chose à faire est d’aller voir un spécialiste en nutrition pour obtenir les conseils nécessaires pour manger sainement.
La liposuccion à Paris est une opération qui coûte de l’argent et le meilleur moyen de protéger notre investissement et de mener une vie saine est de suivre ces conseils, de faire de l’exercice et de manger sainement.

Le but principal de la liposuccion est d’absorber la graisse présente dans des zones très localisées du corps. C’est-à-dire qu’il est nécessaire qu’il y ait une accumulation préalable de graisse dans une partie du corps pour pouvoir pratiquer l’opération. En outre, d’autres exigences essentielles sont que le patient en question soit jeune et ait une peau saine afin qu’elle soit élastique, car le vide produit par la liposuccion peut faire pendre la peau. Cristino Suárez, président du Secpre, recommande aux patients qui envisagent de subir cette opération de ne pas avoir de vergetures ou d’avoir pris du poids et de devenir considérablement plus minces.

Il indique également qu’il existe un autre type très fréquent dans le même profil de personnes, qui est la liposuccion abdominale. Parfois, cette graisse retirée est injectée à d’autres endroits pour mettre en valeur la silhouette du corps.

En outre, une fois que c’est fait, il faut prendre soin des habitudes alimentaires, faire du sport et éliminer les glucides, entre autres mesures.

Parmi les croyances populaires, certaines des plus fréquentes sont les suivantes :

1. Cette technique est utile pour perdre du poids

Faux. La liposuccion, comme expliqué ci-dessus, ne peut être pratiquée que dans les parties où la graisse est très localisée. C’est-à-dire que les patients qui veulent perdre du poids doivent recourir à d’autres types d’interventions chirurgicales.

2. La peau doit être saine

C’est vrai. Il est important que les peaux soient lisses et jeunes afin qu’elles soient élastiques et ne pendent pas après le vide produit par la liposuccion, comme l’a indiqué un Docteur.

3. après une liposuccion, aucune prise de poids ultérieure

Faux. Il y a de bonnes chances que cela se produise.

Comme l’explique l’expert du Secpre, ce qui se passe est une aspiration des adipocytes, qui une fois aspirés ne se reproduisent plus. Cependant, ceux qui n’ont pas été aspirés peuvent repousser. C’est-à-dire que la graisse pouvait se reproduire dans la zone où elle se trouvait.

Pour plus d’informations aussi : https://chirurgie-esthetique.aufeminin.com/forum/liposuccion-fd1461329

4. Les nouvelles techniques sont plus avantageuses

Conneries. Ils peuvent même produire plus de complications. Les techniques telles que les ultrasons, la liposuccion au laser ou la cryolipolyse ne sont pas meilleures que la liposuccion.

5. Le prix n’a pas d’importance

Conneries. Il est important de faire appel à un chirurgien plastique qualifié dans un hôpital. Vous devez éviter les prix excessivement bas, qui pourraient être le signe d’une mauvaise qualité.

Conseils

Le spécialiste recommande aux patients de faire appel à un chirurgien qualifié dans ce domaine, tout en ayant une idée très claire de la décision à prendre, car il s’agit d’une opération chirurgicale qui comporte des risques.

Certaines de ces complications surviennent lors de très grandes liposuccions, car en mobilisant tant de graisse qu’elle peut être absorbée par les veines, des embolies pulmonaires peuvent se produire, bien que ce ne soit pas fréquent.

LES ALIMENTS RECOMMANDÉS

Le fer. Nécessaire pour produire des globules rouges, améliorer la tonicité de la peau et prévenir la fatigue et l’anémie. On le trouve dans la viande blanche (poulet, dinde, etc.), le poisson et le bœuf, les légumes à feuilles vertes (bettes à carde, etc.), les légumineuses (lentilles, etc.) et les céréales complètes.

La vitamine C. Il nous aide à éliminer les toxines et à favoriser la cicatrisation de la peau, en collaborant au développement et à l’entretien du tissu cicatriciel, des vaisseaux sanguins et du cartilage. Elle combat les effets des allergies et des infections bactériennes. On le trouve dans les fruits (orange, kiwi, fraise, etc.) et les légumes (chou, etc.)
Zinc. Aide à guérir les blessures internes et externes et à brûler les graisses. On le trouve dans les huîtres, le germe et le son de blé, les biscuits complets, le foie et la longe de veau.
Complexe B. Prévient la dépression et l’anxiété, aide à la réparation des tissus et au bon fonctionnement du système nerveux. On le trouve dans le poisson, le foie de vache, les produits laitiers, le poulet, les haricots et les lentilles, les œufs, les épinards, les bettes à carde et les céréales complètes.

Améliore le transit intestinal, en évitant la constipation.

La viande. Bien que son apport nous fournisse du fer, du zinc et du complexe B, sa consommation devrait être modérée.
Produits laitiers. Fromage allégé et lait écrémé.
Alimentation quotidienne. Ces derniers doivent être répartis tout au long de la journée afin de ne pas avoir des repas intenses et lourds.
Remplacez les glucides simples par des glucides complexes comme le pain complet ou le gruau.

Mangez des fruits frais, entiers et non frits.
Incorporer des graisses saines comme l’huile d’olive, pour favoriser la circulation. En général, augmenter notre consommation d’acides gras oméga-3.
Boire de l’eau et d’autres liquides non gazeux (non carbonatés).

Michel Bernard

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